Merci de votre confiance

Vous venez de signer la convention concernant le dispositif obligatoire de médiation de la consommation, nous vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir 2 mails de notre part :

Le premier avec les informations à porter à la connaissance de vos clients (conditions générales de vente, magasin, site internet…) Vous pouvez télécharger l’affiche imprimable en cliquant sur l’image ci-dessous (faites ensuite un clic droit avec votre souris et choisissez enregistrer l’image sous)

Le deuxième mail contiendra une demande de paiement sécurisé en ligne (nous passons par stripe), il vous suffit de cliquer et de suivre les instructions

(un seul clic suffit, quelques secondes peuvent être nécessaires au moment du paiement).

Si vous préférez payer par virement, faites le nous savoir par retour de mail, nous vous ferons parvenir la facture avec nos coordonnées bancaires.

Télécharger votre affiche pour votre point de vente


Besoin d’échanger avec un médiateur, vos 2 interlocuteurs sont à votre disposition :

Jérôme Messinguiral

En charge des éléments administratifs et des dossiers de médiation

Réservez un créneau, je vous appelle quand vous êtes disponible

saisine@mediateur-consommation-smp.fr

Jean-Bruno Chantraine

En charge des conventions et des paiements.

Votre premier interlocuteur

Réservez un créneau, je vous appelle quand vous êtes disponible.

saisine@mediateur-consommation-smp.fr

Une question ? On vous répond !